Kurir Index du Forum Kurir
Une méta pour Hordes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Jump 1] Immensités des Larmes de Sang
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kurir Index du Forum -> Les Membres de la Méta -> Jump
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leluminium
Coal Dalu

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:06 (2010)    Sujet du message: [Jump 1] Immensités des Larmes de Sang Répondre en citant

Je me suis dit que ce pourrait être utile d'ouvrir un topic sur la ville en cours pour en discuter hors forum ville Smile
Et tant que je suis une petite question: Un héros a volé un sac supplémentaire en banque (registre raturé) des suppositions sur un éventuel coupable? Surprised

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 21:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kujidos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 18:41 (2010)    Sujet du message: [Jump 1] Immensités des Larmes de Sang Répondre en citant

Arf c'était le sac....
eh bien va falloir enquêté ^^

Alors cela nous donne :

-MagicMush

Héro mort hier avec un total de 5 ban
et 3 ville a 0 jour

si je ne me suis pas planté

ou encore "arguhz" mais aucune raison que ce soir lui ^^

Leluminium
Coal Dalu

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:15 (2010)    Sujet du message: [Jump 1] Immensités des Larmes de Sang Répondre en citant

Hum j'aurais plutôt pencher pour sourire qui est sorties de la ville juste après le vol mais bon dans le doute ^^
Sinon on a un fabriquant d'aqua splash en libertés... Je serais pour le bannir x)

MSN Skype
Kujidos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 19:48 (2010)    Sujet du message: [Jump 1] Immensités des Larmes de Sang Répondre en citant

de même =S

sinon on a ça :

• [21:49] Cette entrée du registre a été raturée : elle est maintenant totalement illisible ! Qu'a-t-on bien pu vouloir nous cacher...
  • [21:39] MonkeyGonk a bricolé quelque chose dans sa maison...
  • [21:20] MonkeyGonk a donné
     Sac plastique
    à la ville.
     Pim's périmé
    à la ville.
     Paquet de chips molles
    à la ville.
     Planche tordue
    à la ville.
  • [21:19] MonkeyGonk est de retour en ville.

Neista
Coal Jumierique

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 23:57 (2010)    Sujet du message: [Jump 1] Immensités des Larmes de Sang Répondre en citant

lol, les sherlock holmes ceux la x)

Kujidos
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 00:24 (2010)    Sujet du message: [Jump 1] Immensités des Larmes de Sang Répondre en citant

Mais c'est vrai que Sourire ....
enfin on verra si il y a une réponse sur le forum ^^

Leluminium
Coal Dalu

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 23:08 (2010)    Sujet du message: [Jump 1] Immensités des Larmes de Sang Répondre en citant

Moi je dis on la pend! Mouhahaha
Bon plus sérieusement je post pour prévenir qu'il me seras impossible de me co a partir de dimanche jusqu'au 15 (j'ai trouvé un job d'été et je suis logé sur place)
Je pense qu'on devrait faire un autre jump test après la rentrée car la pas mal de monde boss ou sont en vacances....
Sur ce bonne soirée!

MSN Skype
Kujidos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 23:09 (2010)    Sujet du message: [Jump 1] Immensités des Larmes de Sang Répondre en citant

Arf cette ville va mal finir ....=S

Kujidos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 23:10 (2010)    Sujet du message: [Jump 1] Immensités des Larmes de Sang Répondre en citant

au pire demain on se fait un suicide collectif pour ne pas perdre de jour de héros et on se retrouve en septembre ?

Leluminium
Coal Dalu

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 23:13 (2010)    Sujet du message: [Jump 1] Immensités des Larmes de Sang Répondre en citant

De toute j'ai plus de jours héros pour l'instant x)
Mais oui je pense que ce serait mieux Smile
C'est dommage interrompre ca comme ca mais on a pas vraiment le choix la ^^'

MSN Skype
Kujidos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 23:14 (2010)    Sujet du message: [Jump 1] Immensités des Larmes de Sang Répondre en citant

Ouais ...
tu comptes reprendre des jours de héros ?

Leluminium
Coal Dalu

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 23:16 (2010)    Sujet du message: [Jump 1] Immensités des Larmes de Sang Répondre en citant

Bien sur dés mon retour de vacance Smile 

MSN Skype
Kujidos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 23:17 (2010)    Sujet du message: [Jump 1] Immensités des Larmes de Sang Répondre en citant

oki doki

parce que sinon pour les Jump c'est chaud ^^

Leluminium
Coal Dalu

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 23:18 (2010)    Sujet du message: [Jump 1] Immensités des Larmes de Sang Répondre en citant

Oui c'est tendu après mais bon ^^
En plus j'ai les avantages intéressants qui se débloquent la :p 

MSN Skype
Kujidos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 23:20 (2010)    Sujet du message: [Jump 1] Immensités des Larmes de Sang Répondre en citant

ce serai con de les perdre ^^
va falloir que je pense a faire ca moi aussi ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:56 (2018)    Sujet du message: [Jump 1] Immensités des Larmes de Sang

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kurir Index du Forum -> Les Membres de la Méta -> Jump Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation