Kurir Index du Forum Kurir
Une méta pour Hordes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Debut de ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kurir Index du Forum -> Kurir -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neista
Coal Jumierique

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:35 (2010)    Sujet du message: Debut de ville Répondre en citant

J'ai trouvé ca sur la nouvelle ville où je suis, c'est rapide simple selon moi

--------------------------------

Bon je fais un topic utile mais très succint !
Donc faites apelle à votre bon sens et à votre connaissance de Hordes pour comprendre certaines choses !

Conseils :

- Faites vos tentes !
pas besoin de structure de défenses le premier jours sachant que les tentes donnent 1pt de défense à la ville
faites moi confiance, si vous construisez vos tentes, on passera notre 1ère nuit tranquille!

- Pas de Taudis !
gaspillage d'une ressource trop importante en début de partie pour construire quelquechose qui est lui aussi inutile en début de partie !
vous être prévenue désormais :
TAUDIS = BANNIS

- boire 1j/2 pour éconmiser l'eau !
sauf pour les explorateurs et ceux qui mènent des expé dans l'O-M ! (l'Outre-Monde)

- ne partez pas seul dans l'O-M !
faites ça en groupe ! partir seul est le meilleure moyen d'être boloqué par des zombis !

- Ne gardez pas d'OD chez vous ! (Objets de Défense)
ils sont plus utiles à la banque pour protégez tout le monde (donc vous aussi) que chez vous pour votre protection perso !
si vous en gardez et que vous rechignez à le mettre à la banque vous serez bannis !

- Mettez Patamap à jour !
C'est un outil extrèmement utile qui compense énormement l'imprecision de la carte d'origine de Hordes !
Pour ceux qui peuvent l'utiliser ne vous en passer pas !

Objectifs [si nous suivons ces directives nous pourrons survivre très facilement] :

Au j-1 :
chantier :
Atelier et Tour de Guet
on évite de faire le blindage d'entrée ou toutes autres constructions!

vote pour tour de guet (vote pour atelier inutile en début de partie !)

si c'est fait on utilise l'Atelier pour faire des ressources nécessaires pour les construction du lendemain (ci-dessous)

Au J-2 :
chantier :
renforts de murailles et scrutateur

le vote se fera en fonction de la situation
(soit scrutateur soit tour de guet)

si c'est fait on utilise l'Atelier pour faire des ressources nécessaires pour les construction du lendemain (ci-dessous)

Du J-3 au J-7 (environ) :
chantier : manufactures et grand fossé(sont impératifs), fosse à pieu, douves, fondations, pompe puis foreuse pour le puit et purificateur d'eau pour avoir le potager qui nous donnera de la bouffe pour les expé ! ,etc...

le vote se fera en fonction de la situation !

Jouons bien, jouons en équipe !

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 16:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kujidos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Aoû - 19:52 (2010)    Sujet du message: Debut de ville Répondre en citant

Pour un nouveau tu comprend vite le system mon chou ^^

heu pour les taudis, n'oublions pas qu'ils font passé la def de chaque maison a 3 pt pour seulement une planche donc au début c'est certes interdit mais au bout d'un certain temps ca peut être très utile ^^

heu pour le jour 1 le top c'est de voter scrutateur ^^ et donc de le faire au jour 1 ^^

Pour patamap je vous conseil un adons "DGM" sur LCN (la citadelle noire) activer les site externe dans vos Options ^^

Les OD même en fin de partie il reste dans la banque (sauf cas Exceptionnels)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:40 (2018)    Sujet du message: Debut de ville

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kurir Index du Forum -> Kurir -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation