Kurir Index du Forum Kurir
Une méta pour Hordes

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

buibubi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kurir Index du Forum -> Kurir -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
buibubi
Coal Majorée

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 17:50 (2010)    Sujet du message: buibubi Répondre en citant

je me nomme gabin, 29 ans, un des plus âgé je pense, avec warguez.

Je connais hordes depuis ... euh... je sais plus. J'y ai joué, j'ai arrété, j'ai rejoué, j'ai rearrété, et j'ai rerejoué

J'ai déjà été dans une coa avec kuji il y a quelques temps... coa qui n'a rien donné Okay

Je suis le plus souvent ouvrier... Après, s'il faut partir en expé, je peux partir juste après l'attaque généralement

Ce que j'aime dans la vie : la musique (metal, ska, punk, drum'n bass, etc), les jeux videos (s'il y a des joueurs de ps3^^)

Je joue aussi à d'autres jeux gratuit sur le net : virtuafoot et shakes & figet

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 17:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kujidos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 20:17 (2010)    Sujet du message: buibubi Répondre en citant

=D

Neista
Coal Jumierique

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 11:26 (2010)    Sujet du message: buibubi Répondre en citant

ok ok
T'écoutes plutot quel genre de métal ?

buibubi
Coal Majorée

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 19:22 (2010)    Sujet du message: buibubi Répondre en citant

j'suis plus death, grind et metal français (lofo, mass hysteria mais pas pleymo enhancer lol)

Neista
Coal Jumierique

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 02:07 (2010)    Sujet du message: buibubi Répondre en citant

hummm
moi plutot métal symphonique, pas le genre de métal ou tu entends les mec gueulé comme des abrutis ou tu comprends rien :p

buibubi
Coal Majorée

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 13:05 (2010)    Sujet du message: buibubi Répondre en citant

ouai je vois, le genre de métal où les mecs gueules comme des tapettes  Evil or Very Mad Mort de Rire

Sinon, j'aime assez iron maiden et rhapsody

Neista
Coal Jumierique

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 17:06 (2010)    Sujet du message: buibubi Répondre en citant

non justement ils gueulent pas rhooo
ils chantent fort mais pas au point ou tu n'etends plus le bon son derrière...

buibubi
Coal Majorée

MessagePosté le: Sam 14 Aoû - 15:56 (2010)    Sujet du message: buibubi Répondre en citant

C'est pas de bons zicos ça ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2018)    Sujet du message: buibubi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kurir Index du Forum -> Kurir -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation